Drogue

Publié le par HADJ ZOUBIR

Mieux vaut prévenir...

Opération de la Gendarmerie nationale
Deux tonnes de kif saisies

 La Gendarmerie nationale agissant sur renseignement a procédé, hier à 17h15, à la saisie de 2 tonnes de kif traité au lieu dit Kaf Lezreg sur la route reliant Tiaret à Relizane.

“…Ils ont constaté la présence d’un camion de marque Sonacome K-120 dépourvu de plaques d’immatriculation stationné en bordure de la route. Ce véhicule a simulé une panne à 300 mètres du barrage fixe de la gendarmerie. La fouille du véhicule en question a permis la découverte sous un chargement d’oignons d’une quantité de 20 quintaux de kif traité”, a indiqué le communiqué de la gendarmerie. Par ailleurs, trois plaques d’immatriculations différentes sous les numéros des wilayas 19, 14 et 29 ont été également saisies. L’enquête est en cours.                                          

                           Par : QUOTIDIEN NATIONAL D'INFORMATION ..

Publié dans tihert-tiaret-dz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je parcours par curiosité les nouveautés d'over-blog. Sympa les infos sur Tiaret. Je vous invite à faire de même sur mon site. Tout comme vous je réagis à l'actualité ainsi qu’à des phénomènes de société à travers de brèves réflexions. À bientôt.<br /> http://j-fdeperetti.over-blog.com<br />
Répondre
Z
Je te remercie beaucoup pour votre commentaire c'est vraiment super , et des jolie mots , donc c'est ta des nouvelles dit moi , j'aimerai bien faire une connaissance avec des gens comme vous , j'espère tu bien compris .. parce que j'ai un problème dans la langue français.. et très bonne année et joyeux noël Goodbye et à bientôt !! http://tihert-tiaret-dz.over-blog.com/